Trouver un photographe de portrait dans le 92

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Organisez-vous maintenant!

Êtes-vous pompier? Beaucoup de gens intelligents et confiants sont retenus pour l'essentiel par une seule faiblesse. Ils sont totalement désorganisés. Cela peut conduire à la procrastination, à la lutte contre les incendies et éventuellement à un échec total.


Le diagnostic est la première étape du rétablissement. Si vous pouvez reconnaître cette faiblesse en vous-même, vous pouvez prendre des mesures pour éliminer cet inconvénient. Si vous êtes désorganisé, vous êtes désavantagé. Regardez toutes les personnes les plus prospères au monde. Ils sont tous bien organisés. S'ils ont des difficultés dans ce domaine, ils emploient une secrétaire personnelle pour organiser les choses à leur place.


En supposant que vous n'êtes pas en mesure d'employer un organisateur, nous examinerons quelques améliorations que vous pouvez apporter.


1. Priorisez. La première chose à faire est de regarder le travail que vous avez sur votre bureau (ou jardin, magasin, lieu de travail, etc.) et de décider de ce qui doit être fait en premier. Décidez de ce que vous devez faire immédiatement ou en payer les conséquences, par ex. payez vos fournisseurs. Ensuite, décidez ce qui doit être fait dès que possible. Alors, que faut-il faire si vous le pouvez. Alors ce que ce serait bien de faire si vous le pouvez. Puis videz le reste. Ne le laissez pas encombrer votre bureau pour vous permettre d'effectuer un travail important.


2. Fixez des délais. Il ne sert à rien de fixer des délais et de ne pas y prêter la moindre attention. Vous devez vous en tenir à vos armes et respecter vos délais quoi qu'il arrive. Les délais empêchent la lutte contre les incendies. La lutte contre les incendies, c'est quand vous avez tout laissé trop tard et que vous courez frénétiquement, essayant de faire des choses qui auraient dû être faites il y a des semaines, pour éviter certaines catastrophes. Fixez-vous des délais réalisables et réalistes et ne vous en laissez pas distraire à moins que quelque chose qui doit absolument être fait immédiatement se présente et doive être inscrit dans votre liste.



3. Ne tergiversez pas. Si vous constatez que vous avez terminé une tâche tôt, commencez immédiatement la suivante. Ne décidez pas que vous vous êtes fait un peu de temps libre et remettez-le à demain simplement parce que c'était sur votre liste «devrait être fait» et non sur votre liste «doit être fait immédiatement».


4. Réunions. Si les réunions font partie de votre routine habituelle, ce n'est pas grave. Cependant, vous devez profiter au maximum de ces rencontres. Soyez prêt. Planifiez ce que vous voulez réaliser lors de la réunion et passez quelques appels téléphoniques pour évaluer le soutien que vous obtiendrez pour l'idée, puis adaptez votre approche en conséquence. Les rencontres ont pour habitude de devenir un lieu pour les pères / mères pour parler de leurs enfants, les marins pour parler de leurs bateaux et les golfeurs pour parler de golf. En fait, les gens passent si souvent trop de temps alloué à la réunion à parler de tout sauf des affaires. Si vous êtes en mesure de faire quelque chose à ce sujet, essayez de garder le bavardage au minimum.


Si vous n'avez pas besoin d'assister à une réunion, faites quelque chose de plus productif avec votre temps; comme conduire votre chemin à travers votre nouvelle liste de priorités. De toute façon, vous recevrez très probablement une note sur les affaires de la réunion. Donc, à moins qu'il ne soit nécessaire d'y assister, NE PAS.


5. Délégué. Si des personnes travaillent sous vos ordres, déléguez-leur certaines tâches. Les personnes en position d'autorité ont tendance à assumer plus qu'elles ne le devraient; surtout lorsqu'ils considèrent qu'une tâche est importante. Ils pensent: «Je ferais mieux de faire ce rapport moi-même pour le vice-président», ou quelque chose de similaire. Montrez un peu de foi dans les personnes qui travaillent sous votre direction. Cela vous fera du bien à tous les deux. De plus, vous ne voulez pas être au bureau pour faire ce rapport alors que tout votre personnel joue au golf et que le vice-président se demande pourquoi vous devez passer autant de temps à faire votre travail.



Tout le monde ne peut pas être totalement organisé. Néanmoins, si vous suivez ces directives, vous améliorerez grandement votre qualité de vie et votre travail. Ces directives s'appliquent à toute entreprise, que vous soyez un webmaster et un gourou de l'Internet ou simplement au bas de l'échelle dans une grande organisation.

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