rencontres en ligne

Salut. Mon nom est Lance. Je suis un beau mec avec une silhouette et une taille moyennes. Je sens que ma vie est sens dessus dessous à cause de ma nature super timide. Même si je m'entends assez bien avec les autres et que j'ai un tas d'amis proches, je me sens gelé quand je rencontre une fille. Je ne peux pas vous dire le traumatisme de voir mes amis sortir avec les filles qu’ils rencontrent dans les bars et les pubs. Je serai généralement trouvé assis dans un coin de bar avec mon verre et me sentant malheureux sur moi-même. Ma photo profil homme site de rencontre est canon.




 Je me sens vraiment gêné devant mes amis à cause de ma timidité. Certains de mes amis ont même essayé d'organiser un rendez-vous à l'aveugle pour moi, mais cela n'a jamais semblé marcher. Mais c’est la limite, j’ai vraiment besoin de me débarrasser de ma timidité le plus tôt possible. Je ne veux pas être étiqueté comme le perdant qui n’obtient jamais de rendez-vous, c’est un peu trop pénible.


Alors les gars, ce soir, je sors à un rendez-vous avec une fille, avec qui un de mes amis est sorti il ​​y a quelques mois. C'est un rendez-vous à l'aveugle car je n'ai jamais rencontré cette fille. Je suis trop nerveux; cette date doit réussir. J'ai besoin de trouver une fille avec qui je peux dire que je sors, avec qui je peux dire que je vais bien. Je suis fatigué d’être toujours laissé de côté quand mes amis et moi sortons. Alors souhaite moi bonne chance!

Commentaires