Sur l'anxiété et les rencontres

Il est déjà six heures. Vous êtes prêt pour le grand rendez-vous. Enfin presque. La petite robe noire que vous avez achetée chez Neiman-Marcus est toujours suspendue dans votre placard. Sentant des papillons dans le ventre, vous l'attrapez et vous l'enfilez (pour la dixième fois), et vous l'avez zippé. Parfait. Enfin presque. Tout glamour et prêt à partir. Vous avez le kit de toilette dans le sac à main, le maquillage a été retouché et le parfum obligatoire est terminé. Vous avez tout en place, sauf pour le gars. «Où est mon rendez-vous?», Demandez-vous. Un million d'autres questions vous traversent l'esprit. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander s'il a eu un accident de voiture ou, pire encore, s'il a changé d'avis sur la date. Sentant l'anxiété envahir votre corps, vous composez son numéro de téléphone portable. Il répond au téléphone et vous dit d'une voix à moitié embarrassée qu'il est maintenant votre porche. Le immédiatement, vous entendez la sonnette. «Il est là!», Hurlez-vous silencieusement dans votre alors que vous glissez dans l'escalier. Bien sûr, vous deviez d'abord jeter un dernier coup d'œil au miroir pour vérifier vos dents, vos cheveux et votre robe avant de prendre cette longue bouffée d'air. Finalement, vous ouvrez la porte et donnez votre plus doux sourire au gars - votre rendez-vous, qui, au moins est venu, même s'il avait 20 minutes de retard. Ce rendez vous a fonctionné grâce à de belles photos de profil.




Ce scénario décrit comment une femme peut ressentir de l'anxiété lorsqu'il s'agit de sortir ensemble. Les montagnes russes émotionnelles de la préparation et de l'attente de la date - sans parler du résultat réel - peuvent paniquer même les femmes les plus stables. C'est une tradition pour presque tout le monde d'avoir des rendez-vous pour en savoir plus les uns sur les autres, passer du temps ensemble et voir si vos attitudes, croyances ou intérêts sont compatibles. Bien sûr, toutes les attentes ou tous les accords concernant cette chose ou cette chose ne sont pas satisfaits facilement. Les rencontres sont nécessaires, car il faut du temps pour bien connaître une personne et, espérons-le, après cela, le simple fait de vous connaître se transformera en une bonne relation après cette mise en relation sur les sites de rencontre pour hommes et femmes. .


Mais tout le monde n'est pas habitué ou même prêt à avoir un rendez-vous. Les rencontres sont considérées comme un événement social, où deux personnes sont habillées de manière appropriée en fonction de l'endroit où elles vont ou de l'activité qu'elles vont faire. En ces temps, la datation peut se faire de différentes manières, pas seulement le dîner aux chandelles pour deux. Double rendez-vous, rendez-vous en groupe, rendez-vous à l'aveugle et même ceux où vous allez à un certain endroit, soyez avec dix-neuf autres femmes et vingt gars que vous n'avez pas rencontrés, et partez en rotation pour parler avec un homme pendant au moins cinq minutes. Speed ​​dating, quelqu'un? Fou, non?


Pourtant, même avec toutes les innovations sur la façon de rencontrer et de sortir avec des gens, certaines personnes ont encore du mal à être en fait avec d'autres personnes de leur genre. Le fait d'être près d'autres personnes peut stresser ou provoquer la panique est une préoccupation si sérieuse qu'il existe même un terme pour cela: l'anxiété sociale. L'anxiété sociale fait souvent référence à la peur et à l'inquiétude d'être avec d'autres personnes ou d'établir un contact avec une autre personne pour la première fois.


Dans une société comme la nôtre, ils sont souvent considérés comme des solitaires, des antisociaux ou des giroflées. Dans une scène comme celle-là, une personne aux prises avec une anxiété sociale pourrait simplement courir, se taire le reste de la nuit ou même s'évanouir! Les personnes atteintes de ce type de trouble anxieux peuvent souvent avoir les mains moites, des papillons dans l'estomac et des pensées tenaces sur le fait qu'elles ne sont pas «assez bonnes» pour la personne qu'elles sont sur le point de rencontrer. Pour cartonner, montrez vous sur les aplis sur une belle photo homme site de rencontre.


Inutile de dire que tout sentiment d'anxiété peut être considéré comme normal tant qu'il n'interrompt pas votre routine quotidienne ou empêche une personne d'avoir une vie heureuse et épanouie. Chaque personne sur terre veut le meilleur, et par là, cela signifie que nous aspirons tous à bien paraître, à nous sentir bien et à montrer à quel point nous sommes merveilleux en tant qu'êtres humains - en particulier lors d'un rendez-vous.


En sortant, une personne ressent l'anxiété avant ou pendant un rendez-vous - ce qui est parfaitement normal. Prendre le temps de soulager l'anxiété est la clé avant d'aller à un rendez-vous. Quelle devrait donc être la première étape qu'un dater anxieux devrait faire avant de sortir?


La respiration profonde peut vraiment aider à soulager la nervosité. Se concentrer sur l'autre personne (ou votre rendez-vous) et pas seulement être obsédé par le fait de savoir si vous serez aimé ou non est également un bon début. Surtout, soyez vous-même.


Les personnes qui souffrent d'anxiété sociale devraient participer à une thérapie et à un traitement sociaux afin de réduire leur peur de rencontrer d'autres personnes. Il est essentiel pour une personne de grandir et d'interagir avec les autres, il est donc sage de traiter ce type d'anxiété le plus tôt possible. Sortir à un rendez-vous ne doit pas être un tel tracas. Cela devrait être l'une des choses les plus amusantes que tout le monde devrait essayer et expérimenter.

Commentaires