Sécurité des rencontres en ligne pour les femmes

Les rencontres en ligne peuvent être une expérience amusante et certainement enrichissante pour les femmes de tous âges. Assurer votre sécurité tout en le faisant est simplement une combinaison de bon sens et de bon jugement. Les règles de sécurité en ligne sont les mêmes que les règles de sécurité du monde réel.




Vous ne donneriez pas votre nom, adresse et numéro de téléphone à un homme étrange que vous avez rencontré dans un bar ou dans la rue, vous ne devriez donc jamais le faire en ligne non plus. Jouer la prudence. Apprenez à connaître cet homme qui pourrait s'avérer être le prince charmant avant de donner des informations qui pourraient permettre à lui ou à d'autres de vous retrouver. Ne dites pas à un étranger où vous travaillez exactement. Dites que vous êtes un secrétaire juridique (si c’est ce que vous êtes) pour un cabinet d’avocats de taille moyenne… et non que vous travaillez pour les avocats de Brown, Smith et Jones. Il est prudent de lui dire dans quelle ville vous habitez, mais vous devriez attendre d'être plus précis que cela jusqu'à ce que vous discutiez et échangiez des courriels pendant un certain temps.


N'utilisez que les outils fournis par le service de rencontres auquel vous appartenez. La plupart proposent un chat et un e-mail privé sur leur site. Ne donnez pas votre adresse e-mail ISP. Si vous devez donner une adresse e-mail, faites-en une gratuite comme Hotmail ou Yahoo. Votre adresse ISP est traçable pour quiconque veut se donner la peine.



 Lorsque le moment est venu pour vous d'avoir votre premier face-à-face, faites cette première réunion dans un lieu public et pendant la journée. Emmenez un ami avec vous ou demandez à quelqu'un de vous appeler sur votre portable peu de temps après la réunion prévue.


Rappelez-vous… vous ÊTES en contrôle, alors ne laissez personne vous pousser à révéler plus d'informations personnelles que vous n'êtes à l'aise de révéler. Tout ceci s'applique si vous avez matcher sur Tinder grace à vos superbes photos.

Commentaires